• Nous voici déjà mardi, bon mardi à tous, Cathy et Amandine ont emmené Benjamin au parc voir les canards. C'est la 1ère fois qu'il en voyait alors, trop content Benjamin, Cathy et Amandine ont donné aussi du pain au canards. Martine et Rosalie ne sont pas venues avec elles et Benjamin, car Martine s'entraïné en Majorette, et Rosalie a souhaité aller avec elle. 

    Dick, Beaucheval et Biglion sont restés tranquille tout les trois ensemble.

    Il pleut encore , donc aujourd'hui tout le monde , les ptiotes poupettes, et le poupon Benjamin, vont jouer à des  des jeux de sociétés.

    Peut être pas benjamin car il est trop petit, il va surement faire une sieste. Et puis après elles regarderont les dessins animés sauf Rosalie qui aime faire du coloriage, va surement dessiner.

    Ensuite, elles iront promener Dick tous ensemble. Biglion lui est toujours en vadrouille.

    Benjamin, Cathy et Amandine en balade

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Rosalie et Cathy sont allées promener Dick, il était tout foufou, et tout content Dick, il s'est surement roulé dans l'herbe, il était tout sale, mais tout le monde s'est bien amusé, en plus il faisait beau, pas de soleil mais pas de pluie non plus.

    Rosalie, Cathy et Dick en balade

    Rosalie, Cathy et Dick en balade

    Pendant ce temps Martine se reposait de son défilé et Amandine faisait du tennis. Et puis Beaucheval était au pré.

    Rosalie, Cathy et Dick en balade

    La journée se termine, Dick va aller à la douche et Beaucheval va retourner dans son box pendant que les poupettes vont pas tarder à passer à table. 

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique