• Cathy et Martine, hier après -midi ont fait une partie de cartes, elles se sont bien amusées, c'est Martine qui a gagné la partie, elles ont toutes les deux passé un agréable moment. 

    Elles aiment beaucoup les jeux de cartes, elles ont joué à la bataille. Pendant ce temps Benjamin faisait une petite sieste et Amandine et Sabine étaient sur une chaise longue dehors comme il faisait super beau temps.

    Les ptiotes poupées et leurs compagnons vous souhaitent un bon lundi de Pentecôte.

    Cathy et Martine jouent aux cartes

    Cathy et Martine jouent aux cartes

    Cathy et Martine jouent aux cartes

    Cathy et Martine jouent aux cartes

    Pin It

    votre commentaire
  • Cathy et Rosalie sont entrain de passer un bon mercredi après-midi, et elles vous souhaitent la même chose.

    Elles se sont mises autour de la petite table et vont faire du coloriage. C'est une des passions de Rosalie et puis Cathy a eu envie de s'y mettre. 

    pendant ce temps là Martine et Amandine sont entrain de lire un bon livre. Ce matin Beaucheval et Dick ainsi que Big lion se sont balades dans la forêt.

    Et Benjamin est entrain de faire une bonne sieste avec son doudou fétiche..

    Ils vous souhaites une bonne après-midi.

    Cathy et Rosalie au coloriage

    Pin It

    votre commentaire
  • Toutes les ptiotes poupées viennent vous souhaiter de passer un bon vendredi. Hier ils a fait très très beau alors elles en ont profité pour faire des gobelets avec leurs photos au vernis colle . ça leurs a passé un petit moment, et puis à table elles discutaient de leurs pique-nique, et elles préfèrent attendre un peu, tout compte fait.

    Aujourd'hui ou dans les jours qui viennent , elles devraient avoir trois nouveaux amis. Ils seront plus petits qu'elles. Elles sont pressés de les voir arriver.

    Dick et Beaucheval ainsi que Biglion sont entrain de se réveiller, ils se lèvent tout le temps après Cathy, Rosalie, Martine et Amandine.

    Voici les gobelets.

     

    Loisirs créatifs

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, Martine ce matin de bonne heure exactement s'est entraînée pour le défilé de Majorette, elle a revêtu son nouveau chapeau et sa baguette de Majorette, et sa tenue rouge et blanche, cette tenue elle l'a depuis longtemps, mais elle l'adore, cela lui va à ravir. 

    Entraînement de Martine Majorette

    Entraînement de Martine Majorette

    Entraînement de Martine Majorette

    Pin It

    votre commentaire
  • Amandine s'est inscrite au Tennis, et cela lui plait beaucoup, et elle s'est vêtu pour l'occasion, tout est fait main, le bandeau pour ses cheveux, le petit haut à franges, la petite jupette et la raquette de tennis. La tenue est fabriqué avec de la récup en tissus et la raquette est en plastique grâce à un couvercle qui a été coupé en forme de raquette et maintenue sur un trois pic à brochettes.

    pour la balle, c'est un gros pompons. Amandine n'a pas de chaussures qui va avec, elle va bien en trouver un jour, sinon elle est heureuse car elle voulait faire du sport et elle en a trouvé un qui lui satisfait. Elle espère acquérir de l'expérience pour affronter les meilleurs joueurs.

    Il va lui falloir pas mal de cours, elle pense pour ça.

    donc voici Amandine toute jolie pour faire du tennis.

    Amandine au Tennis

    Amandine au Tennis

    Amandine au Tennis

    Amandine au Tennis

    Cette tenue de tennis est fabriquée par moi suite a un défi du forum de Guyloup

    "thème pour les poupées : le sport".

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique