• Raiponce et le Garden jardin

    Toutes les ptiotes poupées, les petites poupées  et leurs compagnons

    vous souhaitent une bonne année 2020.

    Raiponce avec la suite des plantations des pensées, pour que les ptiotes poupées puissent faire leur Garden jardin

    prise en photo le 17 décembre 2019, Depuis elles ont encore plus fleuries.

    Raiponce et le Garden jardin

    Raiponce et le Garden jardin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Raiponce et le Garden jardin

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Roselfie
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:59

    Bonjour Merveilles 

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Arc sur le forum de la box m'a demandé si j'avais de tes nouvelles 

    Nous pensons à toi et je te fais de gros bisous 

     

     

     

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:48

    Bonjour Roselfie, merci beaucoup, je vais te donner de mes nouvelles sur le forum de la box, bisous et à Arc aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :