• 22ème jour de l'Avent

    Nous voici au 22ème jour pour l'ouverture de  la petite boite du calendrier de l'Avent des ptiotes poupées, et toujours une petite image et le texte qui va bientôt se terminer pour recevoir les cadeaux au sapin.

    Pour cela vu que les ptiotes poupées n'ont pas de cheminée, elles pourront laisser une fenêtre entrouverte pour le Père Noël. 

    Elles sont toujours autant heureuse les ptiotes poupées. ça arrive à grand pas le 24 décembre, encore 2 nuits à passer avant que le Père Noël passe avec le traîneau et les rennes.

    22ème jour, génial, c'est bientôt

    Dick est revenu rejoindre Sabine et Benjamin, toujours en mère Noël et en petit lutin et Dick en chien Noël.

    22ème jour, génial, c'est bientôt

     

    Les ptiotes poupées vont patienter encore un petit peu.

    Pin It

    votre commentaire
  • 21ème jour de l'Avent

    Les ptiotes poupées viennent juste d'ouvrir leur petite boite du 21 et elles sont très très heureuse les ptiotes poupées, parce que la liste de la lettre au Père Noël a dû arriver maintenant et le Père Noël doit se préparer pour apporter les cadeaux. Les ptiotes poupées sont toujours aussi sage, alors elles vont avoir pleins de cadeaux, elles espèrent en tout cas. 

    Leurs compagnons sont toujours en bonne forme comme elles et ils sont toujours ensemble à s'amuser. En attendant plus que quelques jours pour le passage du Père Noël.

    21ème jour, pour l'Avent de Noël

     

    Le petit lutin Benjamin et la mère Noël Sabine, ils vont tous les

    deux avec les autres ptiotes poupées

    attendre le passage du Père Noël.

     

     

    21ème jour, pour l'Avent de Noël

     

    21ème jour, pour l'Avent de Noël

    Pin It

    votre commentaire
  • 20ème jour de l'Avent

                  Oui voici le 20ème jour de l'Avent, oh là là plus que 4 petites boites à ouvrir après, et elles ont bien sur ouverte la petite boite du 20 ème jour les ptiotes poupées. Elles sont si heureuse qu'elles ont trop de mal à attendre le 24, elles ont eu la petite image avec la petite suite de l'histoire pour elles les ptiotes poupées. Ce calendrier de l'Avent, le 1er pour les ptiotes poupées toutes réunies, elles ne l'oublierons jamais. ça leur fait super plaisir et l'histoire leur plait bien.

    20 ème jour, pour l'Avent de Noël

     

    La mère Noël et le petit lutin

    20 ème jour, pour l'Avent de Noël

    Pin It

    votre commentaire
  • 19ème jour de l'Avent

                     Les ptiotes poupées, ah que elles sont super contente d'avoir ouverte leur 19ème petite boite de l'Avent Noël, et une jolie petite image avec une étoile et un petit texte pour continuer d'écrire l'histoire des ptiotes poupées de Noël

     Du coup, elles iront au lit de bonne heure ce 24 décembre, et découvrirons à leur réveil, le 25 quoi? elles le seront bientôt, pour l'instant, le texte les incite à se coucher tôt la veille de Noël.

    Elles sont de plus en plus impatiente, les ptiotes poupées. Le jour tant attendu arrive bientôt.

    En attendant, elles vont préparer leur chaussures et les gourmandises pour les Rennes.

    Petite boite de l'Avent, 19ème jour

    Toujours présent devant leur calendrier de l'Avent, la mère Noël Sabine et le petit Lutin Benjamin.

    Petite boite de l'Avent, 19ème jour

     

    A demain pour la suite de l'histoire des ptiotes poupées de Noël pour la prochaine petite boite...

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  •            Raiponce s'est tricotée une jolie tenue pour mettre pour Noël, elle est fin prête pour le jour tant attendu. Elle a donc fait un joli pantalon bleu et blanc avec un petit gilet de la même couleur. Il y a aussi un petit sac avec un petit coeur pour y ranger ses petites affaires, et elle s'est aussi tricoté un petit pull rose à manches courtes.

    Elle est toute jolie vêtue comme cela Raiponce, Les ptiotes poupées lui ont fait des compliments et Raiponce se sent super bien habillé comme cela.

    Jolie tenue pour Raiponce

    Jolie tenue pour Raiponce

    Jolie tenue pour Raiponce

    Pin It

    votre commentaire