• Sabine et Cathy

    Les ptiotes poupées et compagnons et toutes petites poupées

    vous souhaitent une très bonne journée.

            Après une longue absence, les ptiotes poupées sont enfin de retour. Elles sont tellement occupées que il y a que Sabine et Cathy qui ont bien souhaiter se faire prendre en photo. Elles ont revêtu leur tenue de Printemps et elles se sont faites une jolie coiffure.

    Sabine et Cathy

    A bientôt pour écrire la petite vie

    des ptiotes poupées et compagnons ainsi que les toutes petites poupées

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Roselfie
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:08

    Bonjour, elles sont très jolies , j'espère que tu vas bien 

    Bonne soirée, bisous 

      • macolombe
        Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:40
        Bonjour Roselfie. Merci. Oui je vais bien. J'espère que toi aussi. Bisous
      • Roselfie
        Lundi 13 Juillet 2020 à 10:08

        Je vais bien merci Merveilles 

         

        Je viens avec du retard te souhaiter un bon anniversaire, bisous 

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:11

    Merci beaucoup Roselfie pour mon anniversaire, bisous

    3
    Roselfie
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:10

    Coucou Merveilles , comment vas tu ? 

    Tu as le bonjour des membres du forum qui pensent bien à toi 

     

    N'hésites pas à nous faire un coucou si tu as le temps 

     

    Bonne soirée , bisous 

    Roselfie 

     

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:50

        Bonjour Roselfie, merci beaucoup à toi et à tous les membres du forum, oui je viendrais de temps en temps sur le forum, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :