• Visiter le forum mille et une passion de Guyloup

    Milles et une passion forum

    http://scrapbroderiecouture.forumactif.com/

     

    Un Forum de mille et une passion par Guyloup,

     

    venez y faire un tour, c'est super sympathiques et

     

     

    beaucoup d'idées créatives et de partages. 

     

    Il y a aussi des défis que moi j'aime particulièrement beaucoup.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:37
    Guyloup

    Je suis bien contente que tu te plaises parmi nous :-)

    Merci pour cet article.

    Bises ♥

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:54

    oui merci Guyloup  je m'y plait bien et ça m'a fait plaisir de faire cet article, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :